La Tunisie va bientôt rouvrir ses frontières pour les algériens





La Tunisie, destination préférée des estivants, se prépare à la réouverture de ses frontières avec l’Algérie pour accueillir ses frères algériens cet été.


Le directeur général de l’Office national du tourisme Tunisien (ONTT), Nabil Bziouech, a annoncé, hier vendredi, que les frontières tunisiennes seront prochainement ouvertes pour accueillir les touristes algériens, européens et autres.


Cette annonce a été faite lors d’un webinaire (Séminaire web), organisé par la Chambre Tuniso-Allemande de l’Industrie et du Commerce (AHK), sur le thème « Le tourisme allemand en Tunisie : de la crise à la reprise ».


« L’adoption du protocole sanitaire anti Covid-19 dans le secteur du tourisme, transmet un message rassurant aussi bien pour l’ensemble des agences de voyage que les touristes », a fait savoir M. Bziouech, précisant que des négociations sont en cours avec les Allemands.


Rappelons qu’un protocole de 250 mesures de protection a été élaboré par l’Office du tourisme tunisien qui sera imposé à tous les acteurs accueillant des touristes : hôtels, restaurants touristiques, centres d’animation, etc.


Rédaction d’Algerie360




Source de l'article
La Tunisie va bientôt rouvrir ses frontières pour les algériens La Tunisie va bientôt rouvrir ses frontières pour les algériens Reviewed by mehdi on mai 30, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.