Suite à une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux d’une petite fillette mineure âgée de 8 à 10 ans sauvagement violée par un prédateur sexuel, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a ouvert une enquête judiciaire, rapporte le journal francophone « Liberté » .
L’enquête a pour but de déterminer la source de la vidéo choquante, d’authentifier le lieu et la personne coupable et obtenir un maximum de renseignements, précise la même source.
La vidéo a suscité une large vague d’indignation sur les réseaux sociaux, où une pétition y été lancée afin de dénoncer ce genres d’actes abjects. Plusieurs comptes Instagram, sont également à ouverts et dédiés pour dénoncer et lutter contre le phénomène de la pédophilie.
La lutte contre ce phénomène qui devient de plus en plus récurent, et qui laisse des séquelles incommensurables auprès des enfants, devient une nécessité. De nombreux dossiers de viol restent encore impunis. Les victimes vivent dans un tourment permanent et ne cessent de se morfondre devant leur impitoyable sort.
Rédaction d’Algérie360
Source de l'article
Aucun commentaire: