Lourd réquisitoire contre la chanteuse "Siham Japonia"





Placée hier, mardi 14 juillet, sous mandat de dépôt, la chanteuse de rai « Siham Japonia » risque jusqu’à cinq ans de prison ferme.


En effet, le procureur de la république du tribunal d’Oran a requis, ce mercredi, 5 ans de prison ferme contre la chanteuse « Siham Japonia ».


La chanteuse a été arrêté lundi dernier puis présenté le hier devant le juge d’instruction du tribunal d’Oran qui a ordonné son placement en détention provisoire.


Dans un communiqué rendu public ce matin, le tribunal a dévoilé les chefs d’accusation retenus contre « Siham Japonia ».


La jeune chanteuse est poursuivie pour « insulte à un fonctionnaire durant l’exercice de ses fonctions, insulte à un corps constitué, diffamation et prise d’ images et leur publication sans autorisation de la personne concernée et atteinte aux symboles de la guerre de la libération nationale, conformément à l’article 151 du Code pénal et aux articles de loi 99/07 sur le moudjahid et au martyr ».


Redaction d’Algerie360




Source de l'article
Lourd réquisitoire contre la chanteuse "Siham Japonia" Lourd réquisitoire contre la chanteuse "Siham Japonia" Reviewed by mehdi on juillet 15, 2020 Rating: 5

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.